★★★★☆
4.4 étoiles sur 5 de 438 Commentaires client
Apprendre à programmer avec Scratch - Jeux et applications mathématiques est un livre par Julien Jacquet, publié le 2017-10-31. Le livre contient 240 feuilles et peut être obtenu en format PDF ou E-Pub. Nous pouvons acquérir ce livre gratuitement. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Details Apprendre à programmer avec Scratch - Jeux et applications mathématiques
Le tableau suivant contient des faits de base du Apprendre à programmer avec Scratch - Jeux et applications mathématiques
Le Titre Du Fichier | Apprendre à programmer avec Scratch - Jeux et applications mathématiques |
Date de publication | 2017-10-31 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 5690813258-ZHV |
Digital ISBN | 738-7604997109-MBN |
Créateur | Julien Jacquet |
Traducteur | Zakarya Shantae |
Quantité de Pages | 240 Pages |
Éditeur | ELLIPSES MARKETING |
Type de Données | PDF ePub AMZ DOCX PKG |
Taille du fichier | 58.71 MB |
Nom de Fichier | Apprendre-à-programmer-avec-Scratch-Jeux-et-applications-mathématiques.pdf |
Livre Apprendre à programmer avec Scratch - Jeux et applications mathématiques Lire en Ligne
La construction de la matière : le modèle standard ...Apprendre à programmer avec Scratch - Jeux et applications mathématiques: ISBN : 9782340021464: 21.00€ Collection : Créations numériques (Cliquez sur le nom de la collection pour visualiser tous les titres)
Apprendre à programmer avec Scratch : jeux et applications ...Une initiation ludique à la programmation informatique avec le logiciel Scratch, destinée aux néophytes. Les chapitres s'enchaînent progressivement pour apprendre les notions de bases et créer des algorithmes simples qui font appel à des notions de mathématiques de niveau collège.
Apprendre à programmer avec Scratch : jeux et applications ...Get this from a library! Apprendre à programmer avec Scratch : jeux et applications mathématiques. [Julien Jacquet] -- Ce livre a pour but d’initier de manière ludique le lecteur à la programmation informatique. Aucune connaissance préalable n’est né chapitres s’enchaînent de manière progressive et ...
Apprendre à programmer avec Scratch - ...Apprendre à programmer avec Scratch Jeux et applications mathématiques ... les notions de base de la programmation informatique et de créer des algorithmes simples utilisant des notions de mathématiques. Tout au long de ce livre, le lecteur apprendra à créer des animations, des jeux ainsi que de belles figures géométriques et des programmes de mathématiques. Il s'appuie sur le ...
Apprendre à programmer avec Scratch - Jeux et applications ...Ce livre a pour but d'initier de manière ludique le lecteur à la programmation informatique. Aucune connaissance préalable n'est nécessaire. Les chapitres s'enchaînent de manière progressive et permettent d'apprendre les notions de base de la programmatio